🌞 Jambo, Hotep, 

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que cette nouvelle année aura démarré sous les meilleures auspices possibles pour chacun et chacune d'entre vous.

Comme chaque année depuis deux ans, j'ai pris l'habitude de nous adresser mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle au soir du 31 décembre à travers une vidéo live facebook sur mon compte : https://fb.com/kmoovin, mais cette année 2020 est différente à bien des égards.

Le contexte socio-politique de notre pays la Côte d'Ivoire, et le contexte géopolitique de notre continent l'Afrique, nous commandent de prendre le temps de l'écoute active de tous les acteurs politiques, et d'analyser entièrement les grands axes d'évolution de l'actualité de façon prospective, avant de pouvoir parler juste et utile, pour aujourd'hui et demain.

Aussi, pour cette nouvelle année et pour cette nouvelle décennie, ma prise de parole citoyenne se fera t-elle autour du thème : "Ubuntu, à la fondation d'une grande nation africaine."

Ainsi, c'est avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme que je viens vous adresser mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2020, et partager avec vous ma vision d'un horizon nouveau, avec de perspectives nouvelles et des défis majeurs, que nous allons pouvoir relever ensemble, à travers Ubuntu, notre paradigme authentique et (re)fondateur. 

La solidarité, notre solution. Pour la Côte d'Ivoire, pour l'Afrique, et pour inspirer le monde."Comme des abeilles conscientes et consciencieuses, le coeur à l'ouvrage nous devons renforcer." - Kouadio Kouamé

NOUS SOUTENIR : http://bit.ly/2wmuumg.

LIENS UTILES :

Mon blog perso : www.ikouame.net-

Ma chaîne YouTube : @ikouameTV 

Notre média citoyen : www.AfroPolitis.com ❤️❤️❤️🐝🐝🐝

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
>